Isolation à 0 euro

partager

Les primes énergie

Issus des dispositifs de la loi Pope de juillet 2005 et de la loi du 17 août 2015 relative à la transition énergétique pour la croissance verte (LTECV), les certificats d’économies d’énergie (CEE) offrent aux particuliers des conditions financières de rénovation particulièrement attractives : par exemple l’isolation des combles perdus est réalisable pour 0 euro sous conditions de ressources.

Plusieurs centaines de fournisseurs énergétiques ont aujourd’hui pour obligation de promouvoir par des actions concrètes l’efficacité énergétique auprès de tous les consommateurs d’énergie : ménages, collectivités territoriales ou professionnels. Cela se traduit par la prise en charge d’une partie du montant des travaux de rénovation énergétique réalisés aussi bien par les propriétaires que les locataires.

Pour être éligible, plusieurs critères sont à prendre en compte :

  • Le revenu fiscal de référence
  • Le nombre de personnes du foyer
  • La zone géographique de la maison ou de l’appartement
  • La nature des travaux. L’isolation des combles par soufflage sont des travaux éligibles.
  • Le logement doit avoir été construit il y a plus de deux ans.

Spécialiste de l’isolation, Iso-Inter couvre les zones géographiques de la Charente-Maritime, de la Haute-Vienne, de la Corrèze et du Puy de Dôme. En tant que professionnels RGE, nous sommes habilités à vous faire profiter de nombreuses aides financières dans le cadre des travaux éligibles d’isolation de votre habitation.

Pour plus de renseignements sur les conditions d’éligibilité de ce programme, n’hésitez pas à nous contacter !

Pourquoi bien isoler son logement ?

Les combles constituent le principal poste de déperdition de chaleur d’un logement. Ce sont donc elles qui seront principalement visées dans le cadre de travaux de rénovation énergétique. Leur rénovation présente à ce titre de nombreux avantages pour tout propriétaire ou locataire :

  • Amélioration du confort de vie, en hiver comme en été
  • Réduction durable des dépenses énergétiques
  • Protection de l’environnement
  • Réduction des nuisances sonores
  • Valorisation du bien immobilier 

Pour nous adapter au mieux à la configuration du chantier et à vos préférences, plusieurs techniques d’isolation thermique vous sont proposées.
Dans un souci de respect de l’environnement, nous préconisons toujours les techniques d’isolation éco-responsables !

ISO-INTER gère pour vous toutes les démarches et prend en charge la demande auprès des autorités compétentes.

Nos équipes sont présentes en Corrèze, dans le Loiret, dans le Puy de Dôme, en Haute-Vienne et en Charente-Maritime depuis 35 ans au service de l’isolation de votre maison ou de votre bâtiment.

Contact

Tél :
+33(0)5 55 25 94 44
Email :
info@iso-inter.fr